Bonjour, Alors ce guide s’adresse à tous ceux qui cherchent des informations sur les templates démoniste.
La base: simplifier les trois branches du démoniste.
Les pouvoirs marquant de ces différentes branches :
Afflictions :
- Corruptions Améliorer : Avoir ce talent a 5/5 vous permet de le lancer en instant même de dos et en courant. Ce qui es sympa a l’ouverture du combat.
- Malédiction de Fatigue : Un de nos seul moyen de ralentir les classe de mêlée. Même si 30% de moins ne parait pas énorme l’effet se fait sentir.
Mais dépenser 5 point de talent semble chère pour beaucoup de Démoniste…
- Crépuscule : 4% de chance d’obtenir un trait de l’ombre instant … En pratique c’est énorme plaçant parfois jusqu'à 3 instant dans un combat. Mais vous etes obliger d’utiliser massivement drain de vie et corruption.
- Siphon de vie : Un drain de vie instant sans canalisation . En pratique le drain de vie est trop léger, ou alors il faut le placer sur plusieurs mobs en même temps. Attention loin d’être inutile il sert toujours de DoT supplémentaire.
- Maîtrise de l’ombre (SM): +10% de dégât d’ombre. Un boost peut être léger mais en continue pour 0 mana … En pratique très utile surtout à haut niveau.
- Pacte Noir (Dark Pact) : Au niveau 60, 250 mana transféré de votre pet a vous. Le moyen ultime pour ne plus être oom ! Attention mieux vaut l’utiliser soit avec un pet ayant une mana pool suffisante (succube, chasseur corrompu) ou bien n’utiliser pas les pouvoirs du pet.
Démonologie :
- Baiser démoniaque : Pour un démoniste l’esprit vous sera peu utile (contrairement aux mages ou aux prêtres) a l’inverse votre vie est extrêmement important.
A noter que le +15% d’endurance prend en compte vos bonus d’équipement.
- Domination Corrompue + Maître invocateur : Votre pet en 0,5 sec pour 100 mana … de quoi faire rêver plus d’un … Bon il ne marche qu’une fois toute les 15 minutes mais il reste un pouvoir excellent !
- Maître Démonologue : Ah le pouvoir qu’il est bien ! Un buff indispellable(?) gratuit a chaque démon et en plus un buff vraiment utile. Un pouvoir au choix pour le PvP, les instances, le PvE.
Toutefois ce pouvoir nécessite d’augmenter de 20% les dégâts de votre pet via Puissance impie
- Lien spirituel : 30% des dégâts que vous recevez sont infliger a votre pet a votre place. Globalement vous augmenter grandement votre durée de vie … Et oui comme sa !
Destruction:
- Trait de l'ombre amélioré: Pas grand chose a dire. Avantage: Les critiques de trait de l'ombre augmente de 20% les dégâts de l'ombre infligés a la cible par les 4 prochaines source de dégâts de l'ombre (toutes classe )
- Dévastation: Juste abusé 5% de chances de critiques en plus
- Eclair de feu amélioré: utiles en pvp (avis personnel)
- Devastation: bah que dire... bien bien ^^
- Brulure des ténèbres: Un instant cast de plus (dommage qu'il utilise un fragment d'ame )
- Fléau destructeur: très bien! Que dire de plus! Comme avant, augmenter la portée c'est bien!
- Immolation améliorée: sympa +25% quand même!
- Ruine: excellent. Rien de plus a dire! Si les dégâts initiaux sont de 200 vous ferez un critique de 400 . Un must si vous voulez faire des dégâts.
- Tempête Ardente: +10% aux dégâts de feux. L’équivalent de maîtrise de l'ombre mais pour le feu.
- Conflagration: sa bouffe Immolation quand utiliser je me vois mal compter x secondes dans ma tête pour l'envoyer a temps.
Voila.
La base: simplifier les trois branches du démoniste.
Affliction : Améliorer ces Dots, conserver sa mana.
Démonologie : Améliorer ces pets, augmenter sa vie.
Destruction : Augmenter les Dégâts, principalement le feu. Connoter PvP
Démonologie : Améliorer ces pets, augmenter sa vie.
Destruction : Augmenter les Dégâts, principalement le feu. Connoter PvP
Les pouvoirs marquant de ces différentes branches :
Afflictions :
- Corruptions Améliorer : Avoir ce talent a 5/5 vous permet de le lancer en instant même de dos et en courant. Ce qui es sympa a l’ouverture du combat.
- Malédiction de Fatigue : Un de nos seul moyen de ralentir les classe de mêlée. Même si 30% de moins ne parait pas énorme l’effet se fait sentir.
Mais dépenser 5 point de talent semble chère pour beaucoup de Démoniste…
- Crépuscule : 4% de chance d’obtenir un trait de l’ombre instant … En pratique c’est énorme plaçant parfois jusqu'à 3 instant dans un combat. Mais vous etes obliger d’utiliser massivement drain de vie et corruption.
- Siphon de vie : Un drain de vie instant sans canalisation . En pratique le drain de vie est trop léger, ou alors il faut le placer sur plusieurs mobs en même temps. Attention loin d’être inutile il sert toujours de DoT supplémentaire.
- Maîtrise de l’ombre (SM): +10% de dégât d’ombre. Un boost peut être léger mais en continue pour 0 mana … En pratique très utile surtout à haut niveau.
- Pacte Noir (Dark Pact) : Au niveau 60, 250 mana transféré de votre pet a vous. Le moyen ultime pour ne plus être oom ! Attention mieux vaut l’utiliser soit avec un pet ayant une mana pool suffisante (succube, chasseur corrompu) ou bien n’utiliser pas les pouvoirs du pet.
Démonologie :
- Baiser démoniaque : Pour un démoniste l’esprit vous sera peu utile (contrairement aux mages ou aux prêtres) a l’inverse votre vie est extrêmement important.
A noter que le +15% d’endurance prend en compte vos bonus d’équipement.
- Domination Corrompue + Maître invocateur : Votre pet en 0,5 sec pour 100 mana … de quoi faire rêver plus d’un … Bon il ne marche qu’une fois toute les 15 minutes mais il reste un pouvoir excellent !
- Maître Démonologue : Ah le pouvoir qu’il est bien ! Un buff indispellable(?) gratuit a chaque démon et en plus un buff vraiment utile. Un pouvoir au choix pour le PvP, les instances, le PvE.
Toutefois ce pouvoir nécessite d’augmenter de 20% les dégâts de votre pet via Puissance impie
- Lien spirituel : 30% des dégâts que vous recevez sont infliger a votre pet a votre place. Globalement vous augmenter grandement votre durée de vie … Et oui comme sa !
Destruction:
- Trait de l'ombre amélioré: Pas grand chose a dire. Avantage: Les critiques de trait de l'ombre augmente de 20% les dégâts de l'ombre infligés a la cible par les 4 prochaines source de dégâts de l'ombre (toutes classe )
- Dévastation: Juste abusé 5% de chances de critiques en plus
- Eclair de feu amélioré: utiles en pvp (avis personnel)
- Devastation: bah que dire... bien bien ^^
- Brulure des ténèbres: Un instant cast de plus (dommage qu'il utilise un fragment d'ame )
- Fléau destructeur: très bien! Que dire de plus! Comme avant, augmenter la portée c'est bien!
- Immolation améliorée: sympa +25% quand même!
- Ruine: excellent. Rien de plus a dire! Si les dégâts initiaux sont de 200 vous ferez un critique de 400 . Un must si vous voulez faire des dégâts.
- Tempête Ardente: +10% aux dégâts de feux. L’équivalent de maîtrise de l'ombre mais pour le feu.
- Conflagration: sa bouffe Immolation quand utiliser je me vois mal compter x secondes dans ma tête pour l'envoyer a temps.
Voila.