Above Average

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Above Average

Guilde Hordeuse du serveur privé Nostalgeek pré BC. http://nostalgeek-serveur.com/

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Emeraude
    Emeraude


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Undercity - Quartier des apoticaires

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Emeraude Dim 7 Avr - 13:35

    Bonjour/Bonsoir,


    Pour la présentation IRL, je vais faire cours, j'ai 28 ans, j'aime les jeux vidéos et l'informatique principalement.


    Si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas tant pour vous parler de moi, mais plutôt de mon personnage.


    Donc je m'appel Emeraude, j’étais prêtresse de mon vivant, et j'ai vaillamment combattues les force d'Arthas lorsqu'il a perdue la raison et décidé de détruire tout ce que ce que sa famille avait construit avant lui.
    Mais que pouvions nous face a ces sombres pouvoir...
    Je suis donc tombe faces aux griffes de ces innombrable goules, et pour m’être oppose au prince déchu, il me fit devenir l'une d'entre elle ...
    C'est grâce à la dame noir, que je sers avec ferveur, que j'ai regagnée ma liberté.
    Et tant que le fléaux souillera notre belle patrie, je ne cesserais de la servir.

    Ayant étudié au coté de la main d'argent, je suis tout naturellement une experte naturelle des arts de protections et de guérison et malgré ma sombre transformation, je suis resté versé dans cet art.
    (Template 21/30/0). Bien entendu, je suis également versé dans l'art de l'alchimie, de mon vivant il n'était par rare que je fournisses diverses potions facilitant le travail de nos braves soldats.
    Comme beaucoup de femme, je maîtrise les arts culinaires tels que la pêche et la cuisine également.

    Enfin, mes diverses missions, m'on amener à éliminer divers brigands, chef de guerres et lieutenants de Kel'Thuzad, et il semblerait que je ne puisse obtenir guère mieux sur ces larbins. (Stuff prè-raid +/-, il me manque les anneaux, la cape du cosmos et la robe de l'exalté pour être vraiment complet).
    (http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=38255)


    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    Mettons de coté le roleplay pour reparler un peu de moi.


    Au niveau de l'expérience de jeu, sous Vanilla, je n'en ai absolument aucune !

    J'ai commencé WoW sur un serveur privé à forte population sous BC, ou j'ai eu l'occasion de tomber tout le T4 disponible : karazan & gruul (magthéridon n'étant pas script, il était inaccessible). Sur le T5 on a fait tout le repaire de la caverne du serpent (sauf la dame vashj, a nouveau pas script), et on a fait les 2 premiers boss du bastion de la tempête.

    ça fait très léger comme expérience, j'imagine alors je vais devoir en rajouter un peu Wink

    J'ai joué sur un autre jeu concurrent de WoW (Rift), dans lequel j'ai tombé tous les raid de premier pallier disponible, et sur le raid du second pallier on a tombé 6/11 des boss. (Ethernal Justice, première guilde du serveur Grimnir qui a migré sur Phynious par la suite.)
    (J'ai d'ailleurs filmé le down de quelques boss de glasmarteau)

    Je n'ai malheureusement pas continué sur ce jeu car les serveurs ce sont rapidement vidé arrivé à la période des 3 mois d'abonnement, (oui la fameuse période ou on regarde si on va renouveler son abonnement ou non) et qu'il devenait vraiment galère de remplir un raid de 20 joueurs. (Et je parle même pas de 20 joueur stuffé pour raid, juste 20 joueurs ...)

    C'est cependant, c'est parmi eux que j'ai vraiment acquis l'expérience du raid HL (écoute du lead, recherche et analyse des stats, farming compos, soirées try & wipe, analyse des logs pour optimisation...)
    J'y avais un rôle d'officier, maître de classe mage (Yaggoth), j'étais donc en charge de gérer le roster mage, étudier les strats et les templates les plus efficace pour les mages ainsi que de répartir les loots entre les mages.

    Je pourrais vous parler d'avantage de mon passé, mais je doute que ça vous intéresse plus que ça.
    Avant Wow j'ai également joué sur plusieurs MMO dont DAoC, T4C, Lineage 2 et d'autres jeux en multi tel que Starcraft 2 et League Of Legend.

    Sur nostalgeek je n'ai eu qu'une seule guilde : Symbiöses, elle s'est formée suite à la dissolution de la guilde Please Pick me Up, dû a l'absence de son GM.
    J'étais modérateur dans la guilde Symbïose, que j'ai abandonné car elle ne répondait pas à mes objectifs de jeux.
    La guilde est majoritairement composé de lvl 20-30, et il est très compliqué de monter un simple stratholme dans ces conditions, de plus ma classe "healer" y est très fortement représenté.

    Si j'ai choisi les Above Average, c'est tout simplement car vous êtes la guilde la plus basse en terme d'avance PvE, et je n'ai pas envie d'arriver dans une guilde en mode farm ou je n'aurais aucun plaisir d'avoir sué pour obtenir mes victoires PvE.
    J'ai envie de découvrir tout le contenue PvE de Vanilla dès la racine et de participer à l’ascension PvE dans une guilde ou règne une bonne ambiance de camaraderie.

    Je suis disponible presque tous les soirs, sauf le mercredi une fois tous les 3 mois (je préviendrais à l'avance), et les dimanches soir ou c'est plus rare que je sois disponible.
    (J'ai cru comprendre que vos soir de raid était justement le Dimanche soir et le Mercredi soir, et donc je risque d'en rater quelques uns, si vous pouviez d'ailleurs me confirmer ça svp)


    En reroll j'ai un démoniste que j'ai un peu abandonné.

    Il faut dire qu'en 15ans de MMO j'ai joué principalement des soigneurs, et que j'adore ce rôle Wink
    (Mon démoniste est stuff pour les instances de pallier T0, je n'ai pas encore le cap touché dessus pour raid)

    J'ai également un guerrier que j'utilise pour tuer le temps (lvl 22).



    Voilà je crois avoir fait un peu le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions.
    Je dispose également d'un micro-casque, et des classiques mumbles, team-speak et skype.

    Kruth
    Kruth


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Re: Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Kruth Dim 7 Avr - 13:58

    Hello !

    Merci pour ta candidature, vraiment agréable à lire Wink

    Concernant nos soirs de raids c'est actuellement fixé sur le Dimanche/Lundi/Mercredi, donc tu pourrais assurer deux soirs de raid par semaine.

    Niveau stuff, il faudra farmer un peu plus le pré raid pour assurer des raids optimaux. Certains objets comme "Peau du fauve" sont limite du stuff end game et tu peux les farmer dès à présent.

    Sinon, tu parles dans le titre de ton reroll démo ; comptes tu l'amener en raid à certaines occasion ? Joues tu naturellement plus ton prêtre ?

    Je laisse les mdc te poser davantage de question sur le template ect...

    +1 pour moi !

    A+ IG =)
    Emeraude
    Emeraude


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Undercity - Quartier des apoticaires

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Re: Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Emeraude Dim 7 Avr - 17:34

    Alors tout d'abord, merci de m'avoir lu, ça fait plaisir de savoir que mon roman de candidature est apprécié Wink


    Concernant le stuffing, je commence justement à rassembler les compos pour la fameuse peau du fauve Wink
    Cependant, je crains qu'il va me falloir encore pas mal de temps étant donné la rareté des composants.

    Concernant le dimanche, je suis plus rarement disponible mais ça ne m'empêche pas de l'être de temps à autre.


    Enfin, dans le titre je parle en effet de mon démo, mais il s'agit plus d'un personnage secondaire. Malgré tout, je n'exclue pas de le fait de le sortir s'il peut rendre service, mais je préfère jouer ma prêtresse Wink

    Rekhyt
    Rekhyt


    Messages : 186
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Alençon

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Re: Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Rekhyt Lun 8 Avr - 7:37

    +1 de principe même si on t'a guildé hier soir^^
    Bienvenue Smile
    Emeraude
    Emeraude


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/04/2013
    Localisation : Undercity - Quartier des apoticaires

    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Re: Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Emeraude Lun 8 Avr - 8:07

    Merci pour le +1 j'apprécie le principe Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>) Empty Re: Candidature - Emeraude (Pretresse) / Yaggoth (Démoniste <Reroll>)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:19